samedi 15 avril 2017

Seconde collection capsule 2017 * "Cottage anglais et Cosy therapy "

En ce samedi pluvieux (en tout cas ici, dans le grand Est), je viens vous présenter ma seconde collection capsule. Le ciel gris acier, rehaussé du gris sombre des nuages de pluie et coupé par les buissons et arbres en fleurs, colle parfaitement à l'ambiance que j'ai souhaité donné dans cette nouvelle série de carte. Celle d'un jardin anglais au printemps. Ce jardin pleins d'hortensia, de bruyères, avec un plan d'eau et cette herbe bien grasse. Ce jardin où l'on prend le thé en savourant les rayons du soleil sur son visage, où les enfants font de la balançoire jusqu'à en avoir le tournis ...C'est de cette ambiance que sont nées ces cinq nouvelles cartes. Je vous laisse les découvrir et inventer les histoires qui se cachent derrière chacune d'entre elles.














Ces cartes sont disponibles à l'achat. 
Soit à l'unité : 3.50 ( +0.75 centimes de fdp)
Soit au lot : 15 euros au lieu de 17.50 ( +2.92 de fdp )
Le prix des fdp correspond au prix du timbre selon la tranche de poids. 

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire. 
Vous souhaitez découvrir ou revoir la première collection capsule ? C'est par ici

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures créatives. 

Di. 

8 commentaires:

  1. De si beaux papiers, des couleurs d'une douceur incroyable, cette simplicité sublimée par les petits détails ... C'est une vrai splendeur cette série de cartes ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ces petites cartes printanières sont un vrai régal pour les yeux. Je les aime toutes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça, c'est sûr qu'elles sont très de saison, même si j'ai souvent l'impression d'être en automne actuellement, avec cette météo qui fait des siennes ...

      Supprimer
  3. Bien que sur le même modèle que la première capsule, elles possèdent toutes un cachet particulier, avec ces couleurs fraiches et légères ! Un peu trop "fille" pour moi, mais quand même bien sympa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est les mêmes sketch que pour la première collection ! Mais c'est bien plus efficace de faire ainsi, quand tu dois sortir beaucoup de cartes d'un coup !

      Supprimer
  4. Les papiers , les petites découpes, les stickers (celui de la libellule est complètement dingue lol), tout est parfaitement assorti, et forcément je suis fan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, il m'a aussi tapé dans l'œil celui là ... Si je me souviens bien, c'est lui qui m'a inspiré cette capsule x)

      Supprimer