mercredi 15 mars 2017

Première collection capsule 2017 * "Wild Style & Ethnic Spirit "

Comme promis dans les précédents billets, je vous présente aujourd'hui ma première collection capsule en carterie . Pour cette première édition, j'ai choisi de faire une série de cartes dans le style boho. Après le long et froid hivernal auquel on a eu droit ces derniers mois, je souhaitais quelque chose de fun, de coloré, qui nous rappelle l'été, la plage, les soirées de danse endiablées, les barbecues entre amis ... Ensuite, il faut dire que ce courant néo-hippie m'inspire beaucoup, avec son côté bohème, oriental, ses couleurs chaudes, ses tissages et son macramé ... De tout ce tourbillon de créativité, de couleurs, de gaieté et d’élégance est sorti une collection de cinq cartes qui se prêtent à toutes les occasions : anniversaire, fête, carte de remerciement, de félicitations ( diplôme, permis ...). En espérant que tout cela vous plaise autant que j'ai eu du plaisir à les créer !


















Ces cartes sont disponibles à l'achat. 
Soit à l'unité : 3.50 ( +0.75 centimes de fdp)
Soit au lot : 15 euros au lieu de 17.50 ( +2.92 de fdp )
Le prix des fdp correspond au prix du timbre selon la tranche de poids. 

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement supplémentaire. 

On se retrouve très vite pour de nouvelles aventures créatives. 

Di. 


6 commentaires:

  1. Superbe, bien vitaminée et une belle harmonie, j'aime beaucoup l'énergie qui se dégage de cette première capsule, cela s'accorde parfaitement avec le beau ciel qu'on a dehors ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ! J'avoue que je les trouve aussi super belles, pour le coup. Quand je les ai fini, j'ai dis à mon homme que finalement, j'allais les garder x) Mais ce n'est pas très commerçant tout ça, alors, les voilà exposées aux yeux du monde ! ^^'

      Supprimer
  2. Gros coup de cœur pour la " celebrate ". Les autres sont aussi très belles. J'aime bien ce thème de toute façon. C'est original pour une première capsule.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil, je suis complètement fan de cette première capsule, tes cartes sont splendides :D
    Celle du dreamcatcher :3 (je ne peux qu'aimer, je m'en suis acheté un sur etsy cette semaine ♥)
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai un aussi. Un petit en dentelle blanche. Tu as pris le tien chez qui ?
      Et merci pour les compliments ! ♥

      Supprimer