lundi 26 décembre 2016

Christmass Time * La ronde des paquets.

En Alsace, le 26 décembre est le dernier volet de la saga de Noël. N'ayant pas eu le temps de vous poster la ronde des paquets hier, je profite de ce petit rab régional pour partager ça avec vous aujourd'hui. J'espère que vous avez été gâté et que vos vœux ont été exaucés. Pour ma part, le Père Noël à été plus que généreux et je suis ravie de tous les beaux présents qu'il m'a apporté !

C'est partie pour la ronde des paquets !









Un petit zoom sur les étiquettes ...



On avait aussi les enveloppes cadeaux que vous pouvez retrouver là. Et courant de la semaine, je vous ferrais un billet pour vous présenter les deux paniers gourmands que j'ai offert. Déclinaison au pain d'épices et déclinaison au caramel.Il y aura aussi prochainement un article de home déco et encore des cartes de voeux ( bien que celles ci soient très spéciales pour moi !). 

Je vous souhaite encore à toutes et à tous une fin d'année agréable, pleines de surprises, de joie, d'amour et de tendresse. 

Di. 






1 commentaire:

  1. De très jolis paquets cadeaux ornés de belles étiquettes ... Cela devait être du plus bel effet sous le sapin. J'espère que tu as été bien gâtée !

    RépondreSupprimer