mardi 22 novembre 2016

Carterie de Noël * Acte 3

Hello les scrapponautes !

Je viens enfin vous présenter la série de cartes en noir et or que je trouve, en toute modestie, plutôt bien réussie. En tout cas, elle a déjà eu un certains succès auprès de mon entourage. j’avais un peu peur que le" noir et or" soit trop guindé pour une fête comme Noël mais finalement, ça apporte un côté classique chic que j'aime assez. Allez, c'est parti !














Pour celles et ceux qui seraient intéressé par la provenance du matériel: les papiers de fonds viennent de action, les embellissement de gifi, les printables ont été trouvé sur Pinterest et le napperon provient du rayon cuisine du supermarché (tout bêtement). 
Je vous souhaites une belle journée. 
Di. 


6 commentaires:

  1. Cette série est juste magnifique ! Tes cartes ont une classe folle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh punaise de punaise ! Mais qu'elles sont belles ! Je serais incapable d'en choisir une ... Je suis pressée de voir les objets altérés que tu vas nous proposer pour Noël, j'ai adoré l'upcycling ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée ne sais pas s'il y aura d'objets altérés sur le blog finalement ...

      Supprimer
  3. Quelle superbe combinaison de couleurs, sobre et chic, et je trouve qu'elles ont un très joli parti pris en ce qui concerne le graphisme ! Elles sont plus modernes que les précédentes, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Wally !
      Ravie qu'elles te plaisent ! :)

      Supprimer