mercredi 16 novembre 2016

Carterie de Noël * Acte 2

Pour ce deuxième article carte de voeux, j'avais d'abord prévu de trancher avec la présentation de ma série en or, noir et blanc. Malheureusement, elle est loin d'être terminée. Du coup, je vais vous montrer la deuxième collection de carte que j'ai réalisée avec les coloris précédents. J'espère que ça vous plaira quand même !











J'espère qu'elles vous ont plu ! Même matériel que pour la première série. J'espère vraiment pouvoir vous présenter plus de choses sur le thème de Noël mais je manque de temps, d'organisation et, comme je suis fatiguée, de motivation. Dans l'idéal devrait se retrouver, dans les prochains temps, sur le blog, un calendrier alternatif, peut-être un ou deux objets altérés, des enveloppes cadeaux ...

A très vite pour un nouveau billet !

Di.


7 commentaires:

  1. Tes cartes ont vraiment un charme fou ! Elles sont juste à tomber! J'aime vraiment beaucoup ♥ Avec un gros coup de coeur pour l'avant dernière . Et j'aime beaucoup aussi le petit stickers it's the "gui" season. J'espère que tu trouveras un peu de temps pour continuer à nous mettre des paillettes dans les yeux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aimerais aussi, mais en ce moment, je suis pas très en forme ... Pourtant, ce ne sont pas les idées qui manquent !

      Supprimer
  2. Encore une superbe série de cartes, on ne s'en lasse pas :)

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques duos avec des ambiances différentes mais vraiment charmantes ! Je suis sûre que celles en noires et or seront très classe aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normalement, elles seront sur le blog mardi ! ;)

      Supprimer
  4. Très jolies !
    Bravo :)

    RépondreSupprimer