jeudi 3 novembre 2016

Be happy * Un anniversaire fleuri.

Me revoilà donc pour le deuxième billet "célébration" de la semaine. On se retrouve aujourd'hui  pour un petit set fleuri, qui a un côté campagne chic que j'aime beaucoup. J'ai réalisé cet ensemble  pour mon amie et kiné, qui a fêtée une bougie supplémentaire fin du mois d'octobre. Pour faire passer en douceur cette nouvelle année au compteur, j'ai joins à la carte un petit sachet de gourmandises chocolatées. Et tant pis si ça fait rétrécir les jeans !





La qualité des photos n'est pas généralissime mais le temps n'était pas de la partie. Ceci dit je tenais vraiment à vous montrer cette création car j'aime beaucoup son combo de couleurs, son côté poétique .. 

Voilà, j'espère que ça vous a plu. On se retrouve mardi prochain pour le premier billet "cartes de voeux ". Je vous souhaite une belle fin de semaine. En attendant, n'oubliez pas que mon blog se nourrit de vos commentaires. 

Di. 




3 commentaires:

  1. Voilà un bel ensemble, c'est très frais et féminin, j'aime beaucoup. C'est vrai qu'on sent presque l'air de la campagne ...

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle, avec des couleurs toutes douces. Et toujours cette étiquette que j'adore. Un joli petit cadeau :)

    RépondreSupprimer