mardi 27 septembre 2016

Des tons doux pour un papy doudou * Carte de fête

Aujourd'hui je vous présente une petite réalisation que j'ai faites en trois coups de cuillère à pot pour la fête de mon papy . Du graphique, de l'épuré, un sketch très simple et des couleurs toutes douces pour ce set composé d'une carte et d'un petit sachet de petites gourmandises au chocolat blanc et à la noix de coco.









Et voilà pour le petit papier du jour ! Je vous retrouve très vite pour plein de nouveau projet dont un nouveau cadeau de naissance, un pas à pas d'up cycling pour l'automne ... N'hésitez pas à me poser vos questions où à me laisser de petits mots, c'est toujours agréable d'avoir un avis sur ses créations. 

Belle journée à toutes et à tous.

Di. 



8 commentaires:

  1. Sobre mais jolie et délicate ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'ornement du sachet de friandises pour ma part, c'est une idée toute simple qui fait un sacré effet et qui pourrait même être utilisée pour les cadeaux d'invités des mariages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça c'est un joli compliment ! Surtout venant d'une wedding planeuse :D Je t'en pris, tu as le droit de te réapproprier l'idée !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup. Les couleurs sont superbes et la mise en page adorable ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je sais que je vais me répéter ...Tu as encore magnifiquement scrappé, tes cartes sont tellement belles ! Et que dire que tes adorables petits paquets cadeaux ! Délicieux ! (Je parle du contenant mais de ce que tu en dis les douceurs à l'intérieur doivent être bien à mon goût aussi haha )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ont plu a mon papy, ces douceurs, donc je confirme qu'elles étaient délicieuses !
      Merci pour les compliments :)

      Supprimer