lundi 27 juin 2016

Une carte d'anniversaire vitaminée * Papy Birthday

En ce mois de juin, nous fêtons un paquet d'anniversaires dont celui de mon Papi chéri. J'ai ressorti un de mes sketch préféré et je lui ai fais une carte bien pepsy et masculine, ce qui lui correspond parfaitement. Elle est vive et colorée, vitaminée, ensoleillée et toute une ribambelle d'autres adjectifs qui correspondent tout aussi bien au caractère de mon Papito. Une petite bouteille de vin à la fraise et des escargots salés pour faire un petit apéro digne de ce nom, il fallait bien ça pour fêter cette nouvelle bougie à son compteur.




Le papier et les autocollants viennent d'un kit de la marque Simple Stories (que vous commencez à connaitre, vu que je l'affectionne tellement hum ...) , le texte en décalco vient de chez Gifi et le papier jaune de ma réserve de papier perso. Pour les amateurs de vin aromatisé, je conseil vraiment cette marque "Fruits and Wine", leurs produits sont excellents ( ils ont même réussi à me séduire avec leur vin à la pêche (alors que je ne bois pas une goutte d'alcool en temps normal). Si vous êtes intéressé par la recette des "escargots apéro", n'hésitez pas à me le dire en commentaire ! 

Je vous souhaite une belle fin de journée, (un bon apréo ?!) et je vous dis à très vite pour une carte en déclinaison vert citron. 

Di. 


2 commentaires:

  1. La jolie création qui sent bon les vacances par ici ! :) Super sympa ! Et je connais aussi cette marque de vins ( leur sangria blanche me ravie les papilles à chaque fois !), c'est vrai que c'est agréable comme boisson.

    RépondreSupprimer
  2. Ovary Confetti29 juin 2016 à 09:34

    C’est beau tout ça ! Un bel ensemble tout en harmonie :) Même la bouteille est assortie ...

    RépondreSupprimer