vendredi 13 mai 2016

Joyeux miaouversaire !

Au moi de mai, je fête aussi l'anniversaire d'une fille à chat, comme moi. Complètement gaga de minou, il fallait bien que son cadeau soit à la hauteur de sa miaou attitude. Récemment j'ai eu l'occasion de lire "Les Moustaches de la sagesse", une très jolie petite pépite littéraire qui devrait tournebouler bien des cœurs. Complètement emballée par ce petit roman, je me suis dit qu'il serait également un cadeau parfait pour cette autre amoureuse des chats. Cadeau trouvé, il ne me restait plus qu'à faire une carte dans les mêmes tons, histoire de lier le tout et de rajouter un petit gadget, ici un marque page, pour marquer le coup ..






J'espère que cette petite créations vous a plu, je vous souhaites une belle journée pleine de ronronthérapie .

Di.


5 commentaires:

  1. Adorable ! J'adore les minous, moi aussi. J'en ai deux. Des Munckin, les chats-teckels. Ce sont mes amours .. Je suis soulagée de pouvoir les emmener à NY (et j'aimerais bien profiter de mon VIE là-bas pour passer en Louisiane,d'où ils sont originaires ..). J'ai aussi lu ce petit livre, Salomon est vraiment un chat très attachant et c'est vrai que l'histoire est belle et émouvante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, j'ai lu un article récemment sur ces chats, ils sont vraiment funny. Ils se nomment comment les tiens ? C'est une race pas encore très courante en France ...

      Supprimer
  2. J'adore la décoration de l'enveloppe, c'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  3. Ovary Confetti17 mai 2016 à 08:56

    Le marque page est trop chou ♥
    Bel ensemble, comme toujours, plein de peps et de gaité ! J'adore le meow is time to party, super jeu de mot ..

    RépondreSupprimer