jeudi 5 mai 2016

Have a fun(tache)tic day !

Cette semaine, on a fêté l'anniversaire de mon beau-père. Pour aller à la simplicité, on a choisit de lui offrir une bonne bouteille de vin alsacien et trois tablettes de sa marque de chocolat favori. Pour ce qui est des embellissements et de la carte, j'ai choisi un camaïeu de blanc-gris-noir pour un côté chic et masculin et comme raccord, une petite moustache, clin d’œil à celle que porte beau-papa. Pour les tablettes de chocolats, je me suis servi des printables que Minireyve avait publié pour la fête des pères...Il a beaucoup aimé et c'était bien là le but de l'affaire ! Je vous laisse découvrir tout ceci en photo :








Je vous souhaite un bon jeudi de l'Ascension et un chouette week end prolongé si vous y avez droit, bande de petits veinards ! Je reviens très vite avec un nouveau billet anniversaire :)

5 commentaires:

  1. Hahaha, j'ai adoré le jeu de mots x)
    Très jolie réalisation, mon homme aussi porte la moustache, je suis sûre qu'il aurait adoré ^^

    RépondreSupprimer
  2. Très joli création même si, pour ma part j'aurais mis une petite touche de rouge ou de jaune pour pesper un peu l'ensemble :) Le vin alsacien, c'est le meilleur ♥

    RépondreSupprimer
  3. Au contraire de Noon, j'aime beaucoup cette harmonie que certains qualifieraient sans doute de fade ou de triste mais que je trouve très classe pour ma part !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ! Ils étaient à quoi les chocolats ? :) Chocolat et vin, c'est toujours un cadeau qui plait, c'est comme fleur et parfum pour les filles ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ovary Confetti17 mai 2016 à 08:57

    Les tablettes de chocolat sont super classes ! Quel travail, ça doit te prendre pas mal de temps de réaliser toutes ces bricoles ...

    RépondreSupprimer