samedi 2 avril 2016

Petit cadeau gourmand * Variation autours de l'orange.

Je vous présente aujourd'hui un petit cadeau gourmand que j'ai réalisé pour ma collègue qui a eu son anniversaire. Cette dernière n'aimant pas le chocolat, j'ai dû me creuser un peu la cervelle pour sortir des banalités d'usage. C'est quand elle m'a dit adorer les agrumes , que je me suis dis qu'une petite confiture d'orange - clémentine ( réalisée pour Noël) avait toute les chances de faire un jackpot. Je l'ai associé à des petits scones maison à la cannelle et à une jolie carte, dont j'ai tiré le sketch sur mon forum favori Little Scrap. Pour la couleur, vous remarquerez que je suis beaucoup dans le violet, le fushia .. mais j'adore cette palette de couleurs, tellement pepsi ! Et puis, quoi de mieux que le violet pour s'accorder avec l'orange de ma confiture. Je vous laisse découvrir tout ça !





Le papier uni vient de mon lot de papier Clair*fontaine et les étiquettes (papillons et à confiture) proviennent du net.



Voilà, je vous souhaite une belle journée ensoleillée et un week end plein de douceur ! :)

Di.

7 commentaires:

  1. J'aimerais bien que mes collègues m'offrent d'aussi jolis cadeaux ! C'est très beau :) J'adore le petit papillon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, je ne sais pas à qui ça fait le plus plaisir x) A elle de recevoir ou à moi de le faire .. comme tout le monde y trouve son compte ... C'est vrai que les papillons sont très beaux, je pense les réutiliser prochainement !

      Supprimer
  2. Epurée,originale et très classe avec ce choix de papiers et découpes : j'aime beaucoup !
    Bon week end à toi aussi Di !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Il fait beau à Versailles ?

      Supprimer
  3. Très girly tout ceci ! Et puis, il faut bien voir la vie en rose de temps en temps ! :) Ce sont des couleurs de saison, tu as raison d'en profiter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le violet, c'est mon truc, aujourd'hui, j'ai aussi acheter des jardinières dans ces tons lol J'aime bien changer mes coloris avec les saisons, la nature est notre meilleure inspiration ..

      Supprimer
  4. Ovary Confetti5 avril 2016 à 17:46

    Yummmmm, les scones, c'est trop bon ! Cela m'étonne toujours autant quand une personne dit qu'elle n'aime pas le chocolat, elle a bien de la chance ta collègue x) Très jolie attention mais ça ne m'étonne pas de toi Didou ♥

    RépondreSupprimer