dimanche 10 avril 2016

Joyeux anniversaire, Mamita !

Voici une petite réalisation que j'ai fais à l'occasion de l'anniversaire de ma grand-mère maternelle. Elle n'aime pas trop fêter son anniversaire, je crois qu'elle a arrêté de compter après 40 ans lol, mais une petite attention, ça fait toujours plaisir ! Une petite carte, une tablette de chocolat et un beau bouquet plus tard et le difficile cap de l'année en plus était déjà moins rude ...







J'ai trouvé le packaging de la tablette de chocolat en faisant une recherche sur google ( malheureusement, je ne retrouves plus le lien, si sa créatrice passe par là, qu'elle se manifeste et je rajouterais l'info) et je l'ai customisé très légèrement pour qu'elle s'harmonise avec le bouquet et la carte. Une petite carte et une étiquette pour bouquet plus tard et voilà une mamie ravie de fêter sa nouvelle bougie !

Belle fin de week end à toutes et à tous !

Di. 







7 commentaires:

  1. Oh, c'est tout doux et tout poétique ! J'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu as mis le doigt sur un de tes talents, Didou .. Ouvres les yeux et éclates toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tu sais, je ne crois pas pouvoir construire un métier avec ça et puis, c'est un de mes seuls loisirs, je n'ai pas envie de le transformer en "travail" ..

      Supprimer
  3. Super cute ! J'adore ! En plus, ça colle parfaitement à la saison :) Le bouquet est magnifique, j'adore les fleurs coupées, j'ai toujours au moins cinq bouquets à la maison (et ça me ruine) , mais je trouve que ça donne une élégance folle à n'importe quelle maison ! On verra si j'arrive encore à en caser autant dans ma Tiny House mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi j'adore les fleurs ( et je reçois rarement de bouquets, malheureusement) mais je trouve que ça coûte une fortune, quand je bave devant ceux d'interflora les 40 euros pièce me ramène à la raison x)

      Supprimer
    2. Très beau, frais, poétique ! J'adore ! C'est très classe :) Pour ce qui est des fleurs, y a un truc sympa à se faire offrir, c'est un abonnement à une livraison de bouquets .. J'en ai eu un pour mon anniversaire de mon homme l'année dernière et je reçois chaque mois un bouquet pendant un an ! *-* Celui qui a dit que les filles n'aimaient pas les fleurs est un âne lol

      Supprimer