dimanche 17 avril 2016

Cadeau d'anniversaire par Aldo Vandini.


En ce moment, les anniversaires et les fêtes s’enchaînent et je manque cruellement d'inspiration en ce qui concerne mes coffrets cadeaux. Pour ma belle-mamam, une bélier particulièrement coquette, je suis allé au plus simple en concoctant un petit mix de produits de beauté. Sur ce coup là, j'ai eu un allié de choix, mon très cher et bien aimé Aldo.

Pour celle qui ne connaissent pas la marque Aldo Vandini, je vais faire une petite parenthèse avant de vous montrer mes créations. Les produits AV sont de fabrication allemande (que ce soit pour les emballages ou pour les matières premières) , ils ne font pas d'expérimentation animale (et limitent les produits d'origine animale ), produisent de manière raisonnée ( utilisation du photovoltaïque, traitement de l'eau ..), utilisent au maximum des produits biodégradable (comme du noyau d'abricot dans leurs gommages) et sont bien sûr, sans parabens. C'est une marque bien moins connue que Lavera, et c'est bien dommage parce que leurs produits sont simplement divins ! Par ailleurs, je trouves toutes leurs gammes extraordinaires, avec des parfums de dingues et des packagings absolument ravissants.

Voilà pour la petite information absolument non scrappesque mais utile quand même. Pour vous faire une idée, je vous invite à visiter leur site.

Donc, dans le paquet pour belle-maman, nous avions donc : un gel douche, un lait corps et une crème pour les mains de la gamme PURE ( au coton et au magnolia blanc) , deux masques ( un pour le visage et un pour les mains) , trois jolis vernis pour mettre du peps et une fleur de bain ( juste parce que ça, c'est trop fun !). Le tout joliment empaqueté de papillons et accompagné d'une carte en trois dimensions. Je vous laisse admirer les photos.









Je vous souhaite un bon dimanche et pleins de bonnes choses pour la semaine à venir .

Di. 








2 commentaires:

  1. Très bonne idée d'avoir mis les vernis dans un bocal à confiture , c'est original ! J'aime beaucoup la teinte du jaune ! C'est parfait pour le printemps :) Packaging bien sympathique en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette idée de mettre les papillons en 3D ! Et merci de m'avoir fait découvrir cette nouvelle marque :) Je l'avais déjà vu en faisant mes courses mais je ne me suis jamais attardée dessus, comme quoi ..

    RépondreSupprimer