jeudi 24 mars 2016

Carterie de Pâques * Acte 2


Aujourd'hui je vais vous présenter une carte et un petit pochon réalisé avec du papier Clairefont*ine et du papier Artem*o. Je l'ai réalisé pour une cousine de la famille, qui a été très présente lors de la maladie de ma grand-mère. J'ai trouvé le modèle de carte dans un livre de faire part et, comme je n'ai , malheureusement, pas encore de tampons, j'ai dû écrire le Joyeuses Pâques à la main.





J'ai beaucoup aimé ce papier à motifs, je l'ai même trouvé très "mignon" , certains diront enfantin, mais Pâques est aussi l'occasion de retomber en enfance, non ? Je me suis aussi procurée les mini stickers associés à la gamme dont j'en ai utilisé certains pour fermé les enveloppes. J'en ai fais aussi une utilisation détournée sur une carte et sur un pochon que j'ai envoyé à ma marraine qui réside en Bourgogne. Je vous montrerais ça dans le billet de demain. Vous pouvez retrouver d'autres utilisations de cette gamme spéciale Pâques dans le magasine Artem*o Imagine numéro 3. 

Je vous souhaite une belle journée !
Di




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire